CHAPS For men

Quand Ben, 36 ans, s’est exclamé « mais en fait, le Yoga, c’est exactement ce qui me convient ! », on a beaucoup aimé.

Oui, pour les hommes, le Yoga (Ashtanga Vinyasa ou Intégral), peut être un genre de révélation. Notre coach Alick le vendredi soir, sera particulièrement heureux d’accueillir les hommes très peu souples ou débutants.

Si vous êtes plus attiré par le Pilates, on conseille de débuter les premiers cours par le travail sur les machines qui permet plus de précision. Si vous persévérez, vous pourrez en finir vraiment avec les maux chroniques de dos ou d’épaules, et acquérir rapidement musculature et posture.  A CHAPS, nous encourageons la pratique régulière en faisant bénéficier nos membres de cours gratuits dès lors que vous venez une fois /semaine et plus (en savoir plus sur notre page Tarifs.)

Le TRX ou « Suspension Training » en plus de vous gainer très efficacement permet de protéger et renforcer les articulations (genoux, hanches..).

Si ce sont les arts martiaux qui vous appellent, essayez impérativement le Systema : les instructeurs Jean-Phi et Lewis, donnent à CHAPS un cours complet mélange de Systema, respiration et gestion du stress de haut niveau.

Enfin, n’oublions pas la Gyrotonic, bénéfique pour décoincer les hommes même très raides (résultats garantis dès la 6ème séance) et pourquoi pas, osez la Barre au sol qui n’a aucune raison de n’être réservée qu’aux femmes !


CHAPS For men