Yoga femmes enceintes

Vous vivez une période bouleversante pour votre corps et vos émotions. CHAPS vous accompagne et prépare votre corps à l’accouchement. Rien de mieux qu’une activité qui s’adapte aux incroyables métamorphoses du corps pendant les 9 mois de la grossesse.

Les bénéfices du Yoga prénatal :

Les postures du Yoga adaptées au bébé et à la future maman  agissent de façon préventive contre les maux les plus courants (sciatiques, maux de dos, diabète de grossesse…) et préparent à l’accouchement (exemple : assouplissement des hanches et du bassin).

Ce moment privilégié passé à deux fait aussi gagner en sérénité et permet de lutter contre le stress et l’appréhension.

Pour qui ?

Le cours de Yoga femmes enceintes de Thao reste dynamique et vous conviendra particulièrement si vous voulez préserver votre tonicité physique de façon sécurisée.
Ce cours est accessible dès le second trimestre de votre grossesse jusqu’à son terme, sous réserve que vous et votre bébé soyez en forme et qu’aucune contre-indication médicale n’ait été signalée.

Pour un accompagnement plus doux, nous vous recommandons les cours de Katia (préparation à la naissance méthode Blandine Calais-Germain).

yoga femmes enceintes -centre chaps paris

 

Article Doctissimo sur les bienfaits du Yoga prénatal

 Article Top Santé

Cours à venir (7 prochains jours)