Laetitia

Disciplines : SAFE® FLOOR
Enseigne à CHAPS depuis : 2018

Fascinée par les ressources naturelles du corps humain, Laëtitia Picand s’est rapidement investie dans l’enseignement des pratiques holistiques. Professeure certifiée en Yoga APOR par l’Institut de Gasquet, elle suit aussi pendant presque 10 ans les enseignements de l’ancien danseur Etoile Alexandre Munz, fondateur des pratiques réparatrices SAFE®. Lorsque les toutes premières formations professionnelles SAFE® FLOOR sont lancées en Europe, elle est sélectionnée et obtient sa certification MAISON MUNZ. Munzter® certifiée formée par Alexandre Munz, Laëtitia vous conduit dans la douceur régénératrice de SAFE® FLOOR, tous les mardis de 18h à 19h.

SAFE® FLOOR
Mouvements micro-sphériques vertébraux, stratégie douce aux effets thérapeutiques majeurs, SAFE® FLOOR révèle une capacité du corps àse régénérer. Allongé au sol, sans poids de la gravité, chacun découvre combien colonne vertébrale et système nerveux central ont de ressources quand ils interagissent.

En particulier, Laetitia constate que ses cours sont particulièrement appréciées par des personnes accidentées voire anciens sportifs, mais aussi des hommes en bonne forme qui découvrent les bienfaits des pratiques somatiques et qui se rendent compte du travail profond obtenu après une séance de SAFE® FLOOR.
 
Témoignage de Laetitia : « Mes aspirations premières sont de pouvoir aider mes élèves à retrouver un réel bien-être dans leur corps, car parfois certaines personnes pensent qu’elles « ne pourront plus bouger » (dû à des douleurs qui persistent depuis des années).
Avec les micro-mouvements lents et séquencés de SAFE® FLOOR, j’observe que les élèves reprennent confiance et abordent les mouvements avec moins d’appréhension au fil des séances. Ils se réapproprient leur corps en quelque sorte et c’est un grand pas pour certains ».

En savoir plus : www.maisonmunz.com

https://www.instagram.com/laetitiapic/
https://www.facebook.com/mystico.loco


Cours à venir (15 prochains jours)