Nouveauté : des stages de Nature’s Voice, une pratique somatique inspirée du CONTINUUM

Claudia LEZAMA animera des mini-stages de Nature’s Voice (3h), chaque dernier dimanche du mois

Une exploration de soi et du monde naturel à travers l’écoute sensible des mouvements de la vie en nous.

La pratique se déroule allongé.e.s ou assis.es, les yeux fermés. Des respirations et des sons éveillent et guident notre présence intérieure. Ils invitent le mouvement fluide.

Cette expérience individuelle et collective est accessible et bénéfique à tous.

Attention, pour les débutants : il est fortement recommandé de rencontrer Claudia ¾ heure avant la séance (prendre contact avec elle, svp. : Claudia.lezama@free.fr)

Pensez à vous habiller chaudement (manche longues, chaussettes).

De 15h à 18h, chez Chaps 2, chaque dernier dimanche du mois de septembre 2019 à Juin 2020  : 29 septembre, 27 octobre, 24 novembre, 29 décembre, 26 janvier, 23 février, 29 mars, 26 avril, 31 mai, 28 juin)

En savoir plus sur le CONTINUUM :

Fondé par l’Américaine Emilie Conrad dans les années soixante, le  Continuum est une pratique incorporant souffle, sons vocalisés et mouvements.

Tranquillement guidés, allongés au sol ou assis sur une chaise, les yeux fermés, avec des respirations sonorisées, développer une attention à la fois précise et globale qui nous permettra de découvrir notre corps fluide, source de vie, santé et bien-être.

A l’écoute de notre intelligence cellulaire, progressivement approfondir la connaissance de soi, suivre le plaisir du mouvement fluide, éprouver de nouveaux modes de présence à soi et rétablir un dialogue avec ce qui est silencieux en nous.

En se dotant des moyens de la relaxation profonde, habiter son corps pleinement, éloigner le stress, atteindre et consolider ses repères intérieurs, augmenter notre capacité d’adaptation aux changements et notre connaissance et interrelation avec l’univers.

En savoir plus sur Claudia LEZAMA :

Franco-uruguayenne/Architecte/Plasticienne cheminant depuis dix ans vers l’enseignement du Continuum. C’est de la mise en relation du Continuum avec la beauté de la vie  et de la Nature dans ses différentes formes qu’est née la logique et la sensibilité soutenant  ma pratique : Nature’s Voice.

Elle se nourrit aussi d’études en Médecine Traditionnelle Chinoise, AFCMD, anatomie, biologie, sciences de la nature, haptonomie et psychanalyse. Ainsi que de la traversée de pays et de milieux humains apportant leurs propres richesses et points de vue.

Pour des séances individuelles : contacter directement Claudia.

Claudia LEZAMA, Tél : 06 45 84 17 00, Claudia.lezama@free.fr